X

Rust se met à l’accrobranche avec l’ajout de tyrolienne

Bientôt 10 ans que Rust est sorti et il continue pourtant de se mettre à jour. Après une update polaire parue en février, celle d’avril se concentre sur l’ajout de tyroliennes, des lignes de chemin de fer générées de manière procédurale et une refonte des effets de lumière.

Après les chevaux, les véhicules rouillés et les trains, le jeu propose donc désormais des tyroliennes pour se déplacer. Avant de glisser tout en hurlant — comme au parc d’acrobranche l’été dernier, il faudra d’abord grimper les tours des lignes électriques où les tyroliennes ont été placées de manière aléatoire. À terme, les développeurs prévoient d’en ajouter davantage, de relier différents bâtiments et pourquoi pas de permettre aux joueurs d’en poser eux-mêmes.

Rust n’est plus tout jeune et entame depuis déjà quelques mois un lifting de ses graphismes. Ce mois-ci, le travail sur les intérieurs se poursuit avec des effets de lumières volumétriques, etc. Certains lieux, comme la base aérienne, profitent également d’un remaniement esthétique avec l’ajout d’éléments de décors, et d’autres petites choses.

Enfin, cette mise à jour apporte aussi les prémices de lignes de chemin de fer générées de manière procédurale. Pour l’instant, il ne s’agit que d’un circuit fermé qui se contente de faire le tour de l’île. Il n’y a rien à y faire actuellement et les développeurs demandent simplement aux joueurs de reporter tout placement aléatoire qui leur paraitrait étrange.

Pour les détails de cette mise à jour, ça se passe par ici.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés