X

Rising Storm 2 Vietnam passe en version 1.06

Tripwire continue à bichonner les quelques 800 joueurs encore actifs sur Rising Storm 2 Vietnam à travers une nouvelle mise à jour, disponible depuis hier et au changelog bien garni.

Quelques éléments :

  • Une refonte du mode escarmouche qui propose des batailles de plus petite taille (6vs6 ou 12vs12) avec un système de respawn par vagues de renfort à la Insurgency.
  • Les fonctions de leader d’escouade et de commandant nécessiteront un rang minimum. Respectivement niveau 15 et 25. Le noob de passage pourra toujours cheffer une squad jusqu’à ce qu’un joueur respectant les prérequis la rejoigne et prenne le lead automatiquement.
  • La localisation des dégâts a été retravaillée, la hitzone du cœur étant notamment agrandie pour accroître les chances de one-shot. Pour les tirs dans l’abdomen, un fusil à verrou tuera désormais en 1 coup.
  • Les malus des tirs de suppression ont été réduits : moins d’impact sur le recul et la visée. Aussi, l’effet de suppression ne se déclenchera que lorsque le joueur est vraiment sous un feu nourri.
  • Intégration d’un système de queue au serveur browser, à la Battlefield, pour pouvoir rejoindre l’un des 10 serveurs européens complets.
  • Enfin et surtout, ce qu’attend un joueur de FPS du 21e siècle : de nouveaux chapeaux et items pour customiser son soldat.

Le changelog complet ici.

Pour terminer, cette update constitue l’une des 6 mises à jour majeures prévues pour 2018 si l’on se réfère à la roadmap des développeurs

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés