RIPOUT est sorti en accès anticipé

0

Comme annoncé lors du Realms Deep 2023, RIPOUT, un FPS coopératif d’horreur se déroulant dans des vaisseaux spatiaux remplis de mutants dégueulasses, est sorti en accès anticipé accompagné de sa bande-annonce de lancement. Pour rappel, seul ou en équipe, vous devrez explorer des vaisseaux générés procéduralement pour retrouver des signes de vie de survivants humains. Malheureusement pour vous, des mutants avec la capacité de se combiner à d’autres seront les principaux locataires des lieux que vous explorerez. Vous pourrez compter sur votre combinaison, ainsi que votre précieux petgun personnalisable et multifonction pour en venir à bout.

Par ailleurs, les développeurs ont d’ores et déjà publié une roadmap, en informant que les mises à jour importantes arriveront normalement tous les deux mois. De nouveaux ennemis, armes, combinaisons, missions et habilités pour votre petgun seront progressivement ajoutés.

RIPOUT Roadmap

Au visionnage de la vidéo, l’ambiance paraît angoissante et stressante rien qu’à la vue des ennemis et des environnements contaminés. Même si les extraits sont courts, le gunplay a l’air pas mal. Les mutants sont tous plus moches les uns que les autres et ce n’est pas l’abomination de la nature présentée en fin de vidéo qui nous fera dire le contraire.

Si vous vous sentez l’âme d’un explorateur d’épaves de vaisseaux, armé de votre fidèle petgun, RIPOUT est désormais disponible en accès anticipé sur Steam à moins de 23 € jusqu’au 31 octobre.

Article précédentLayers of Fear s’offre un nouveau DLC : The Final Prologue
Article suivant[PREVIEW] Forgive Me Father 2 : une nouvelle descente sans prise de risque dans la folie lovecraftienne

Connectez-vous pour laisser un commentaire