X

rgk teste Dead Cells

Dead Cells (lien Gamesplanet pour laisser une petite commission à NoFrag) est un bon exemple d’accès anticipé qui ne s’éternise pas (cycle court d’un peu plus d’un an). Cependant, je trouve que les développeurs se sont fourvoyés à satisfaire leurs fans les plus hardcore en allongeant le contenu plutôt qu’en améliorant les systèmes. Reste que c’est un très bon jeu qui va justement satisfaire les plus hardcore d’entre vous et pour les autres, rien que le début de l’aventure vaut le coup pour ses sensations exceptionnelles.

Quand le jeu est apparu j’ai contribué à le mettre sur un piédestal ; en sachant que la plupart des tests ne font qu’encenser le jeu, je me suis permis d’insister sur ses défauts dans mon test vidéo. Après tout, sur NoFrag on est plus exigeants qu’ailleurs !

rgk: Lorsqu’il n’est pas accaparé par la mystérieuse création de mutants depuis un laboratoire-bunker protégé par les services secrets, il enregistre des vidéos en anglais et français de jeux indépendants. Personne ne sait encore quelle puissance l’a engagé pour infiltrer l’équipe de NoFrag.
Articles liés