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PUBG met de côté le marqueur 3D… pour le moment

Alors que la sortie de la version 1.0 #19 est imminente, une discrète note est apparue en fin de changelog afin de nous informer du retrait d’une des nouvelles fonctionnalités, l’une des têtes d’affiche du patch (avec la pénétration sous la pluie) mais contestée par de nombreux joueurs : le marquage 3D.

La manipulation se voulait simple : il suffisait de viser un point puis, d’un geste, de placer un repère non pas sur le carte 2D mais en plein sur le champ de bataille (l’image en bannière de cette news est assez explicite). En permettant d’éviter des discussions sur la couleur des arbres ou du toit des maisons pour repérer les ennemis, cette nouvelle feature facilitait grandement la communication en squad/duo. Trop peut-être.

C’est en tout cas ce qui semble ressortir du message laissé sur le forum officiel par un CM de PUBG. L’idée n’est cependant pas abandonnée, elle va être retravaillée dans le but d’en minimiser l’impact sur les gunfights et reviendra prochainement sur les serveurs de test.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
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