Reveal trailer pour Tamashika : qui a mis des amphètes dans mon café ?

1

Posté il y a quelques heures, le reveal trailer de Tamashika est pour le moins surprenant. En effet, le studio Quicktequila (Lovely Planet) vient d’annoncer son nouveau jeu. Il s’agit d’un fast-paced arcade FPS ultra coloré, où le but est visiblement de dégommer des bonhommes verts ultra vénères qui en veulent manifestement à notre peau. Pour se défendre, on peut compter seulement sur un pistolet semi-auto ou un couteau pour trancher les ennemis en deux (c’est fou ce qu’on peut faire avec un couteau bien aiguisé). Selon le développeur, Tamashika devrait mêler la réalité au rêve pour créer un univers bizarroïde.

S’il ne s’agit clairement pas du jeu du siècle, le design est sans aucun doute original, avec notamment des graphismes faits à la main. De plus, dans le billet Steam, le développeur ne se prend clairement pas au sérieux et reconnaît lui-même que son jeu pourrait être décrit comme « difficile et répétitif ». Pas étonnant quand on sait que Tamashika devrait durer dix minutes, pendant lesquels il sera impossible de sauvegarder.

Si vous n’êtes pas épileptique, vous serez peut-être heureux d’apprendre que le jeu est prévu pour 2025. Si nous n’avons pas encore d’information sur le prix, on sait déjà qu’il sera disponible sur Steam.

Article précédentPneumata est une nouvelle fois reportée
Article suivantLa grosse mise à jour Three-Month Anniversary de Selaco est sortie

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire