REPUNK, un petit walking-sim indé sur Mars, est sorti

3

Un peu plus tôt dans la journée, est sorti REPUNK, un walking-sim développé par une seule personne, se déroulant sur Mars. Une fois n’est pas coutume, vous devrez laisser le fusil à pompe de côté pour vous focaliser sur l’exploration. Votre but sera de découvrir ce qui se trame en moins de 48 heures – 48 minutes pour nous –, sous peine de recommencer à zéro. Cela rappelle inévitablement le très bon Outer Wilds, et les rares personnes ayant donné leur avis sur ce petit jeu indé semblent plutôt convaincues.

L’ambiance a l’air plutôt pas mal, et il est probable qu’on y jette un coup d’œil, pour nous reposer entre deux fast-FPS.

Si l’exploration de Mars vous tente, REPUNK est actuellement en promotion à –20 % sur Steam pour sa semaine de lancement, ce qui le fait à un peu plus de 10 €.

Article précédentLe patch 8.0 de Squad est disponible
Article suivantStill Wakes the Deep, l’expérience horrifique sur une plateforme pétrolière, est sorti

3 Commentaires


  1. Rien que pour l’inspiration Outer Wilds ça me fait m’y intéresser. Encore plus si ça se passe sur Mars.

  2. Je l’ai pris pour voir ce que ça donnait, et je pense que les avis seront partagés. C’est pas du jeu indé grand public. Certains passages sont un peu longuets. Je pense que je ferai un retour dans un dossier sur les walking sim, je ne vais pas faire un test spécifiquement pour REPUNK.

Connectez-vous pour laisser un commentaire