X
    Catégories : News

Redfall semble aimer pomper les zombies de L4D

Dans un article publié sur le site de Bethesda, Arkane (Austin) dévoile en partie quelques détails concernant les antagonistes de leur prochain jeu, Redfall. Vous pensiez déjà que les vampires n’étaient pas ce qui se faisait de plus original ? Préparez-vous un shot de rhum et asseyez-vous.

Car si les vampires de Redfall s’inspirent bien du folklore européen datant de plusieurs centaines d’années, l’équipe d’Arkane a voulu perfectionner la recette en ajoutant un retournement scénaristique de haute volée : les suceurs de sang sont en réalité le résultat d’expériences scientifiques ! De quoi, d’après le studio, justifier que certains aient pu développer des aptitudes diverses et variées. Ce qui nous donne les sempiternels zombies vampires qui alertent leurs alliés, ceux qui mettent à l’écart un joueur, etc.

On apprend tout de même au passage que la difficulté s’adaptera au nombre de joueurs connectés et que le jeu se veut plus cérébral qu’il en a l’air. Foncer dans le tas ne sera pas toujours la meilleure solution. Bethesda devrait bientôt en montrer davantage sur l’île où se déroule le jeu ainsi que sur l’aspect customisation.

À la rédaction, nous ne nous remettons toujours pas de ce projet qui semble à mille lieues des précédentes productions du studio. Même si pour l’instant, ce n’est vraiment pas gagné, nous prions chaque jour d’être passé à côté d’un élément qui fera de Redfall le jeu de l’année 2023.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés