X

Ready or Not détaille sa prochaine mise à jour

Ready Or Not

Les développeurs de Ready or Not, le successeur spirituel de SWAT 4 sorti mi-décembre en accès anticipé, ont dévoilé le contenu de sa prochaine mise à jour. Celle-ci arrivera courant janvier sur la branche alpha puis un peu plus tard chez tout le monde.

Elle apportera notamment de nouveaux modes de jeux pour les maps existantes, ainsi que des lignes de dialogues améliorées et un nouvel acteur de doublage pour le TOC. Par ailleurs, l’arsenal sera étoffé avec quatre nouvelles armes : le pepperball gun R7, le fusil d’assaut SCAR L, la mitraillette Krinkov SLR, et le fusil d’assaut BCM MK1. Notez que ce dernier flingue est réservé aux joueurs possédant l’édition Supporter à 70 balles sans le jeu, ce qui est assez douteux… Mais passons.

La mise à jour apportera également de nombreux ajustements et améliorations : nouveaux modèles pour certains équipements, arrivée des premières traductions (dont la VF fait partie), des modifications du système de pénalités et des règles d’engagement, des améliorations sur le comportement de l’I.A. des civils…

Ready or Not est actuellement en accès anticipé sur Steam au prix de 36€ en édition Standard et à 103€ (!) en édition Supporter complète, qui donne accès à quelques cosmétiques et à une poignée d’armes exclusives.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés