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Rainbow Six: Siege apporte déjà quelques changements à Grim Sky

Alors que la nouvelle opération, Grim Sky, est disponible depuis quelques jours sur le TTS, Ubisoft apporte déjà quelques changements principalement sur Maverick, car si vous avez eu l’occasion de tester les nouveaux opérateurs, vous savez déjà que le nouvel attaquant américain fait couler beaucoup de sel. Concernant Clash, la nouvelle opératrice défensive, aucun changement n’est pour l’instant prévu. Au programme de ces premiers équilibrages :

  • Maverick : le chalumeau fait moins de dégâts aux barbelés, il faudra maintenant environ 2 secondes pour les détruire. Il perd ses grenades smoke au profit de grenades flash. Sa torche fait maintenant plus de bruit, elle était beaucoup trop discrète et il était possible de faire un trou sans qu’un adversaire l’entende. Pour l’instant, aucun changement sur les munitions de son chalumeau. Enfin, Ubisoft précise qu’il est très difficile de changer la distance à laquelle fonctionne son gadget, car un tel changement prendrait des mois de développement.
  • Hibana : les hatchs nécessiteront uniquement 4 X-KAIROS au lieu de 6 pour être détruites entièrement.
  • Zofia : elle voit son nombre de grenades à concussion passer de 4 à 3. C’est un opérateur très important et puissant dans la meta actuelle, et ce changement devrait l’équilibrer un peu mieux.
  • Glaz : son fusil ne peut plus détruire les barricades de Castle, c’est à l’origine un bug suite à la mise à jour, mais il ne sera pas corrigé. Un rework de Castle est dans les cartons, d’autres changements le concernant devraient arriver.

Enfin, concernant la recoil, il reste encore quelques bugs avec les shotguns qui devraient être corrigés dans les semaines à venir. Pour l’instant, le nouveau recoil des SMGs restera tel quel.

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