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Quelques détails techniques pour l’accès anticipé de Witchfire

Witchfire

On vous en parlait il y a une dizaine de jours, Witchfire sortira le 20 septembre en accès anticipé. En fin de semaine dernière, nos confrères de wccftech ont publié une interview d’Adrian Chmielarz, le CEO de The Astronauts. Outre les informations déjà connues, on peut apprendre deux ou trois choses à propos de la technique.

Le jeu proposera, dès sa sortie, le DLSS 3 pour les cartes compatibles, mais aussi le FSR et le XeSS. Par contre, il n’y aura a priori pas de ray tracing, et ce n’est pas spécialement prévu pour plus tard non plus. Cela veut dire qu’on n’avait vraiment rien compris à la vidéo promotionnelle de Nvidia de mai dernier :

D’autre part, notre bon Adrian précise les configurations nécessaires pour faire tourner leur jeu, développé sous Unreal Engine 4, sans doute en 1080p :

  • 30 FPS, medium : NVIDIA GTX1050 Ti, Intel Core i5-6600K CPU @ 3.50GHz (4 CPUs) ou équivalent
  • 60 FPS, medium : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB + Intel Core i5-8400 CPU @ 2.80GHz (6 CPUs) ou équivalent

C’est franchement rassurant, car on craignait de devoir faire pas mal de concessions pour afficher toutes ces explosions de couleurs dans ce monde de ténèbres.

Si vous voulez plus de détails et relire des informations que l’on savait déjà, n’hésitez pas à consulter l’interview sur le site de wccftech.

Pour rappel, Witchfire sort en accès anticipé le 20 septembre en exclusivité sur l’Epic Games Store. Il devrait paraître sur d’autres plateformes lors de la sortie en version finale, prévue d’ici environ un an.

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