X

PUBG présente son nouveau système anti-triche

Vous pouvez découvrir ci-dessus une vidéo de PUBG Corporation montrant les actions du studio pour proposer un environnement sain. On y découvre le nouveau système anti-triche (rapports de joueurs, acquisition et analyse du logiciel de triche puis mise en place d’un ban automatique) ainsi que leurs efforts pour rendre inaccessible leur code face aux développeurs de cheats. Ils indiquent également s’appuyer sur le machine learning afin d’automatiser le plus possible la lutte contre la triche.

Les développeurs de PUBG Corp expliquent que leur volonté est de créer un environnement impeccable pour les joueurs et que les contre-mesures ne concernent pas que les logiciels de triche : l’utilisation de matériel non-autorisé sur consoles, le team-killing, le teaming, l’usage de pseudos choquants ou le langage inapproprié seront aussi sanctionnés. Enfin, ils rappellent l’importance cruciale des rapports des joueurs lorsqu’ils assistent à un comportement répréhensible.

La mise à jour du système anti-triche arrivera dès que possible et devrait, on l’espère, assainir l’espace de jeu et éviter de se retrouver face à ce genre d’individus.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés