X

PUBG : « Finalement on va bloquer les serveurs par région et ajouter des skins »

Une nouvelle mise à jour pour PUBG va être déployée, et non ce n’est pas (encore) la nouvelle map mais cela concerne plutôt votre passion pour la mode virtuelle. En effet, Bluehole introduit les skins d’armes par le biais de deux nouvelles caisses, Triumph qui nécessite une clé et Raider qui peut être ouverte sans dépenser d’argent. De la même manière que les vêtements, vous pourrez équiper vos skins via le menu de customisation.

Plus que quelques babioles cosmétiques inutiles, le plus intéressant est le virage à 180 degrés que prend Bluehole vis-à-vis du verrouillage régional des serveurs. Ils annoncent étudier la possibilité de rendre invisibles les serveurs en dehors de sa région d’origine, autrement dit, impossible pour un européen de jouer sur un serveur américain mais surtout impossible pour un chinois de jouer sur un autre serveur (vous voyez qu’ils écoutent vos doléances). Néanmoins, si vous jouez avec un ami d’une autre région, les deux serveurs seront disponibles. Cela est donc la preuve que marteler le même texte en boucle sur Reddit, les forums de PUBG et Steam fonctionne :

▒█▀▀█ ▒█▀▀▀ ▒█▀▀█ ▀█▀ ▒█▀▀▀█ ▒█▄░▒█
▒█▄▄▀ ▒█▀▀▀ ▒█░▄▄ ▒█░ ▒█░░▒█ ▒█▒█▒█
▒█░▒█ ▒█▄▄▄ ▒█▄▄█ ▄█▄ ▒█▄▄▄█ ▒█░░▀█

▒█░░░ ▒█▀▀▀█ ▒█▀▀█ ▒█░▄▀
▒█░░░ ▒█░░▒█ ▒█░░░ ▒█▀▄░
▒█▄▄█ ▒█▄▄▄█ ▒█▄▄█ ▒█░▒█

▒█▀▀█ ▒█░▒█ ▀█▀ ▒█▄░▒█ ░█▀▀█
▒█░░░ ▒█▀▀█ ▒█░ ▒█▒█▒█ ▒█▄▄█
▒█▄▄█ ▒█░▒█ ▄█▄ ▒█░░▀█ ▒█░▒█

Pour l’instant, l’expérimentation a lieu sur les serveurs japonais (JP) et coréens (KR) avant d’être éventuellement étendue à l’ensemble des régions.

L’intégralité du patch note avec les skins, et le drop rate est disponible par ici, vous avez 0.0064% d’avoir un S686 en or massif. Comme toujours, celle-ci sera d’abord déployée sur les serveurs de test.

Articles liés