X

Premier événement temporaire pour Hunt: Showdown

Après avoir été teasé depuis quelques jours, le premier événement temporaire pour Hunt: Showdown est désormais disponible. Le contenu de ce mode intitulé « Solo Event » est assez clair : il s’agit d’une partie dans laquelle tous les joueurs jouent seuls. Pas de binôme, donc pas de résurrection opportune ni de couverture bienvenue, et il n’y a qu’une seule prime par boss.

À la fin de l’événement qui durera toute la semaine (du 30 août au 6 septembre), les développeurs offriront des récompenses à ceux ayant ramassé le plus de primes en mode Solo Event :

  • Top 50 : 3500 $
  • Top 10 : 3500 $, un nom personnalisé pour un chasseur
  • Top 5 : 3500 $, un nom personnalisé pour un chasseur, 3 armes au choix (une large, une moyenne, une petite) , 3 consommables au choix, 3 outils au choix, et 50 points de compétences
  • Top 3 : Tout ce qu’il y a pour les joueurs dans le top 5 et un niveau de Prestige supplémentaire

Nul doute que ce mode saura ravir les associaux et les joueurs les plus vicelards, en attendant l’arrivée d’un événement un peu plus ambitieux.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés