X

Pour aider Ubisoft et Riot Games, insultez les autres joueurs !

Ubisoft et Riot Games (Valorant, League of Legends) viennent d’annoncer un partenariat pour lutter contre la toxicité dans les communications. Le projet, intitulé Zero Harm in Comms, tourne autour de l’intelligence artificielle pour détecter et prévenir les « interactions nuisibles entre joueurs ». Ils ont donc décidé de mettre en commun leurs diverses données pour entraîner plus efficacement leur modèle d’IA. À plus long terme, ils espèrent mettre à profit leurs résultats pour l’ensemble de l’industrie :

« Les comportements perturbateurs des joueurs sont un problème que nous prenons très au sérieux, mais qui est également très difficile à résoudre. Chez Ubisoft, nous avons travaillé sur des mesures concrètes pour garantir des expériences sûres et agréables, mais nous pensons qu’en nous unissant en tant qu’industrie, nous pourrons nous attaquer à ce problème plus efficacement. » Yves Jacquier, Ubisoft

Ainsi, pour aider Ubisoft et Riot Games à construire une IA efficace, ils ont besoin du plus de données possible. Nous vous invitons à apporter votre pierre à l’édifice en insultant de manière diverse et variée vos partenaires de jeux. Soyez original, évitez les « fils de pute » ou « nique ta mère ». N’hésitez pas à partager en commentaire.

Articles liés