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Phantom Fury vous propose un cours de conception sur les armes

A défaut de proposer une date de sortie que tout le monde attend, Phantom Fury a décidé de publier un devlog Steam pour nous expliquer la conception des armes avec le game designer Nate du Studio Phoenix Game Productions (également charge de leur propre titre Tokyo Underground Killer). En s’appuyant sur les retours d’expérience du titre Ion Fury, Nate nous explique que l’héroïne Shelly disposera d’un arsenal bien plus important constitué d’armes conventionnelles et expérimentales. De plus, la présence d’add-ons permettra d’augmenter la puissance de nos armes favorites, en les modifiant sur des ateliers prévus à cet effet dans les différents niveaux du jeu.

Par la suite, le game designer aborde les différentes étapes de conception d’une arme, avec l’exemple du Motherflakker (un fusil à canon unique comprenant un slot de trois cartouches, nous rappelant fortement le Hydra de la série Resident Evil), que sont :

  • la conception
  • le concept art
  • la modélisation et le rigging
  • la programmation
  • l’animation
  • la conception sonore
  • les phases de test.

Si vous souhaitez vous plonger plus en détails sur ces différents points, nous vous invitons à consulter le devlog Steam ou pourquoi pas, vous lancer dans des études de game designer.

Toujours prévu pour 2023 sans date de sortie précise, Phantom Fury sera disponible sur Steam et GOG. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits.

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