X

Overwatch 2 : une nouvelle héroïne et des détails sur le fonctionnement du jeu

Overwatch 2, le simulateur de cosplay préféré de la rédaction, a dévoilé une nouvelle héroïne qui rejoindra le casting du titre lors de sa sortie. Chez Blizzard on n’a pas peur des clichés, puisque Kiriko est une ninja japonaise accompagnée d’un renard spirituel. Prenant le rôle de soutien, elle est capable de grimper sur les murs, de se téléporter sur un camarade, de lancer de dangereux kunaïs et de rendre invincible ses alliés pendant un court laps de temps.

Les développeurs ont également publié des précisions sur le fonctionnement d’Overwatch 2, notamment en ce qui concerne le Battle Pass, la boutique, le système de saison et le déblocage des héros.

Pour résumer, le Battle Pass sera gratuit pour tous et permettra de récupérer les nouveaux personnages sans avoir à dépenser d’argent. Toutefois, si vous avez du pognon à jeter par les fenêtres, il sera possible de payer un Battle Pass Premium afin d’accéder à de nombreux cosmétiques supplémentaires et inédits. Le BP Premium coûte 10€ mais les devs précisent qu’il sera possible d’y accéder avec les Overwatch Coins, la monnaie de singe qui peut être gagnée en accomplissant des défis quotidiens en jeu.

Par ailleurs, la boutique de cosmétique sera régulièrement mise à jour et vous proposera du contenu personnalisé rien que pour vous ! Voilà qui devrait faire plaisir à tous les fans d’Overwatch en quête d’idée pour leur costume à la Japan Expo.

Les développeurs prévoient une nouvelle saison toutes les 9 semaines et espèrent proposer une nouvelle map et un nouveau héros une saison sur deux. Notez que, d’après la roadmap dévoilée, le mode PvE inédit à Overwatch 2 ne sera pas disponible à la sortie du jeu, mais arrivera en 2023.

Enfin, vous pouvez retrouver ci-dessous un trailer pour la saison 1 d’Overwatch 2, qui sera disponible en Free-To-Play dès le 4 octobre :

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés