Nobody Wants to Die, le nouveau polar dans un futur dystopique, est sorti

1

Après avoir dévoilé un peu de gameplay la semaine dernière, Nobody Wants to Die, le walking sim mêlant enquête policière et manipulation temporelle, est sorti comme prévu ce 17 juillet accompagné de sa bande-annonce de lancement. Pour rappel, dans un univers cyberpunk où la technologie octroie la vie éternelle, vous incarnerez un détective privé nommé James Karra devant résoudre des meurtres perpétrés par un dangereux tueur qui s’en prend à l’élite de la Métropole. Épaulé par la jeune officière de liaison Sara Kai et doté d’un équipement permettant de manipuler le temps, vous devrez récolter divers indices pour découvrir la vérité derrière ces événements.

Aidé par une direction artistique très réussie, les graphismes de Nobody Wants to Die ont l’air toujours aussi beaux. Et contrairement à l’action de Fallen Aces, vous devrez ici user de votre esprit de déduction pour venir à bout de votre enquête, tout en laissant de côté, votre skill de l’as de la gâchette.

Si vous voulez mettre à l’épreuve votre esprit aiguisé de détective privé, vous pouvez vous procurer Nobody Wants to Die en promotion à -10 % pour son lancement jusqu’au 24 juillet sur Steam, soit moins de 23 €.

Article précédentPas de gameplay trépidant dans la nouvelle bande-annonce de A Quiet Place: The Road Ahead
Article suivantMauvais nouvelle – l’avenir de Fortune’s Run est compromis

1 COMMENTAIRE


  1. Il se finit en 5-6h d’après les reviews steam mais il a l’air bien beau

Connectez-vous pour laisser un commentaire