Lunacy: Saint Rhodes, le jeu horreur-survie est sorti

1

Disparu de nos radars depuis la news de novembre 2019, Lunacy: Saint Rhodes, un jeu d’horreur à la première personne comme tant d’autres, est réapparu d’entre les morts pour sa sortie, ce 27 juillet. Préparez-vous à frissonner de peur ou pas, en incarnant un individu lambda en quête de réponses sur le tragique meurtre de sa famille survenu dans son village natal, Saint Rhodes.

Durant votre exploration, vous découvrirez de sombres secrets en élucidant des énigmes. Vous devrez survivre à des apparitions fantomatiques qui voudront votre peau et aux éternels clichés de films d’horreurs comme le mannequin qui bouge brusquement, des draps flottants ou encore des jumpscares en veux-tu en voilà.

Sur Steam, les premiers retours sur le jeu sont dans l’ensemble moyens, en soulignant la complexité de certaines énigmes, le temps perdu à récupérer les divers objets et l’IA des ennemis complétement à la ramasse. Cependant, les joueurs s’accordent sur l’ambiance sonore réussie et la qualité des graphismes du titre.

Si vous aussi, vous souhaitez déterrer les secrets glauques de la famille, vous pouvez vous procurer Lunacy: Saint Rhodes sur Steam à moins de 16 € ou plutôt chez notre partenaire Gamesplanet pour le même prix, ce qui permet de nous soutenir au passage

Article précédentUne nouvelle bande-annonce pour Ad Infinitum, un jeu d’horreur dans les tranchées
Article suivantNoScope #42 : Starship Troopers, Six Days in Fallujah et les news des dernières semaines

1 COMMENTAIRE


  1. Je l’ai fini tout à l’heure. Il est au dessus des merdes Unity « horreur » qui sortent à la pelle, sans pour autant être un incontournable. Il ne révolutionne rien mais fait le taff. 6,5 sur 10.

Connectez-vous pour laisser un commentaire