X

L’histoire de Halo, racontée par ses créateurs

On aime bien se moquer, voire détester, Halo sur NoFrag. Parangon du FPS console, il serait presque à lui tout seul la cause de la fin de l’age d’or de notre genre favori. Toujours est-il que si on en parle en des termes si forts, c’est que la saga Halo reste un moment important de l’histoire du jeu vidéo. Et si ça vous intéresse, Waypoint, le pendant gaming de Vice, vient de publier un long entretien avec la plupart des créateurs, designers en tout genre de la série.

Peut-être qu’à la lecture de cet article, collectivement NoFrag pardonnera à Bungie d’avoir définitivement cimenté le fait que les FPS peuvent être joué avec une manette.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés