X

Friday the 13th est disponible sur Steam

Amateurs de bodycounts, Crystal Lake est ouvert aux visites. On était passé un peu à côté, la faute au rendu qui manquait cruellement de finition, mais Friday the 13th est sorti sur Steam ce 26 mai. Si vous avez toujours eu envie de tuer des lycéens qui pratiquent le sexe avant le mariage ou si vous rêvez de vous prendre pour une Final Girl, Friday the 13th pourrait être ce que vous recherchez, pour peu que vous ne soyez pas trop regardant.


Friday the 13th est disponible sur Steam pour 36,99 euros, ce qui est bien trop cher vu les évaluations Steam, mais il faut bien rentabiliser la licence.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés