Level Zero: Extraction reporte la sortie de son accès anticipé au 13 août

0

Initialement prévu pour le 6 août, le studio Doghowl Games, en charge du développement de Level Zero: Extraction, a annoncé le report de la date de sortie en accès anticipé pour le 13 août via un billet de blog Steam. Ce choix n’est pas anodin, vu que la date initiale de sortie était également la date de démarrage du test alpha du free-to-play Delta Force: Hawk Ops et le déploiement de grosses mises à jours pour certaines licences. Pour vous faire patienter, un devlog a été diffusé dans lequel plusieurs thématiques sont abordées. On ne va pas se le cacher, cette vidéo n’est pas des plus passionnantes à regarder, due à une intervention très mou du genou de la part des devs et à la brillante idée de laisser une musique de fond durant les premières minutes qui couvre les échanges.

En gros, une nouvelle carte nommée Turion Caves sera introduite. Cette dernière sera plus grande et sombre avec une ambiance claustrophohique par rapport à la carte South Pole Research. Les devs ont travaillé sur l’optimisation du jeu et ont prévu d’implanter un système anti-triche au lancement de l’accès anticipé. Des modifications ont été également apportées aux mercenaires, aux aliens et à la carte South Pole Research. Après la sortie du jeu, des mises à jour sont d’ores et déjà prévues, par exemple un système de progression et de mutations à la façon d’un roguelite pour les aliens, ou de nouvelles capacités pour les mercenaires. Si vous souhaitez en apprendre plus, n’hésitez surtout pas à visionner ce devlog en anglais.

En attendant la sortie en accès anticipé le 13 août, si vous êtes intéressé et convaincu par les devs du studio, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits Steam.

Article précédentLe dev solo de l’immersive sim Neverlooted Dungeon a besoin de vous
Article suivantAvowed serait reporté à 2025 pour éviter la concurrence

Connectez-vous pour laisser un commentaire