Level Zero: Extraction, l’extraction shooter asymétrique, est sorti en accès anticipé dans l’ombre de ses concurrents

0

Comme convenu, Level Zero: Extraction est sorti en accès anticipé le 13 août, accompagné de la classique bande-annonce de lancement. Pas de bol d’avoir reporté la sortie du 6 au 13 pour éviter de se faire éclipser par le début de l’alpha de Delta Force: Hawk Ops. À la place, ils sont éclipsés par Arena Breakout Infinite. Dans cet extraction shooter, vous aurez le choix d’incarner une des trois équipes de trois mercenaires devant récupérer du loot puis s’extraire. Ou une équipe de deux aliens traquant lesdits mercenaires. En parallèle, les devs du studio Doghowl Games ont également publié un billet de blog Steam dévoilant de nombreux ajouts et correctifs qui parleront peut-être à ceux qui ont pu jouer aux playtests :

  • La seconde carte les Grottes de Turion
  • Deux nouveaux mercenaires à débloquer, Reaper et Ghost
  • Un nouvel ennemi : le drone
  • Des modifications diverses et des options de personnalisation pour la classe des mercenaires et des aliens
  • La prise en charge de DLSS 3.5, Frame Generation et Reflex de Nvidia
  • La correction de bugs

De plus, une station spatiale fera office de troisième carte et sera disponible ultérieurement. Au visionnage de la bande-annonce, le gunfeel semble s’être amélioré même s’il y a encore du chemin parcourir. Pour autant, le jeu ne semble pas avoir déchaîné les passions, puisque le pic de joueur a eu peine à dépasser les 2600 lors de la sortie. Et ce ne sont pas les avis des joueurs qui risquent d’améliorer les choses, car ils sont moyens sur la plate-forme de Gaben, la faute à une optimisation aux fraises et un déséquilibrage au niveau des aliens (soit ils sont trop pétés, soit ils sont trop fragiles en fonction des retours). Pour avoir plus de détails sur le lancement, n’hésitez pas à consulter le billet de blog Steam en anglais.

Si vous êtes intéressé par Level Zero: Extraction, vous pouvez vous le procurer en accès anticipé sur Steam à -10 % jusqu’au 27 août. L’édition deluxe (la version normale, selon nous), est donc à moins de 24 €. L’édition « de base », celle qui est tronquée, est à 18 €.

Article précédentLe FPS rythmique Metal: Hellsinger VR sortira le 26 septembre et le 3 octobre
Article suivantArena Breakout: Infinite, le pay-to-win/copie chinoise de Tarkov, est sorti en accès anticipé

Connectez-vous pour laisser un commentaire