X
    Catégories : News

Les développeurs de Hell Let Loose tentent de corriger le tir

Si, à sa sortie, Hell Let Loose possédait tous les ingrédients pour devenir la nouvelle référence du FPS multijoueur stratégique, la suite de son développement en a déçu plus d’un. La faute à des problèmes récurrents et toujours pas corrigés plusieurs mois après sa sortie, qu’un changement de studio début 2023 n’ont clairement pas aidé. Comme pris dans un élan sacrificiel, les nouveaux développeurs ont pris de court les derniers fans de la licence avec une bande-annonce pleine de vide et de malaise diffusée lors du Pc Gaming Show en juin dernier.

Dans un nouveau billet publié sur Steam la semaine dernière, les développeurs déclarent avoir bien pris conscience du désastre. S’ils nous avaient dévoilé une roadmap plus ou moins intéressante en début d’année, après plusieurs semaines de réflexion, ils annoncent vouloir finalement se concentrer sur les problèmes que la communauté fait le plus souvent remonter. À commencer par supprimer de récents ajouts comme la vitesse maximale qui augmente de façon exponentielle ou la faculté de plonger en avant pour s’allonger. Bon, on va dire qu’il faut bien commencer par quelque chose et que les (très) nombreux soucis de gameplay relevés par les joueurs finiront eux aussi par être corrigés.

Ceux qui n’étaient pas excités par l’annonce d’un mode de jeu plus arcade seront en revanche ravi d’apprendre qu’il a été repoussé à plus tard. Malheureusement, il en est de même pour les forces britanniques, pourtant promises depuis déjà bien longtemps. Pour compenser tout ce contenu supprimé, vous pourrez déverser toute votre colère dans le nouveau camp d’entrainement !

Pour terminer, les développeurs précisent également qu’ils vont publier davantage de correctifs dans l’espoir d’améliorer rapidement l’expérience de jeu, avant que les derniers joueurs ne fuient complètement les serveurs. Ils expliquent d’ailleurs pourquoi certains bugs sont particulièrement compliqués à corriger.

Tous les détails dans l’article publié sur Steam.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés