X

Les bons plans NoFrag du week-end survivent au Black Friday

Journal de bord des bons plans NoFrag du week-end numéro 1488 :

C’est un véritable champ de ruine, tout a été dévasté. Il ne reste presque plus rien dans les étalages, les rayons ont tous été pillés. C’est à peine si je trouve de l’essence pour remplir le réservoir de ma jeep. Quelques paquets de chips et des sachets de croquettes pour chat feront l’affaire pour se nourrir. En revanche, pour m’hydrater, j’aimerais plutôt boire ma propre urine (SFW) que de la desperados, mais c’est tout ce qu’il reste à boire. Ah, étrange, au rayon librairie, le seul et même livre jonche le sol. Comme si, même dans ce monde post-apocalyptique, personne n’en avait voulu. J’en prends une dizaine, ça pourra me servir à allumer un feu. Heureusement, à la pharmacie je trouve quelques pansements et de quoi nettoyer mes plaies. Je mets tout ça dans un sac à dos resté accroché au bras d’un client, bouche ouverte, yeux encore remplis de terreur. Il n’a visiblement pas su s’extirper d’ici vivant. C’était vraiment n’importe quoi le dernier Black Friday.

Pas facile de rédiger les bons plans NoFrag dans ces décombres !

Les bons plans Amazon

À travers les décombres, quelques bidules intéressants :

N’oubliez pas que si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les produits proposés dans notre article, vous pouvez tout de même nous soutenir en collant ?tag=nofrag-21 à la fin de l’URL de n’importe quelle marchandise sur Amazon et ainsi nous faire gagner quelques euros bien utiles.

Les bons plans Gamesplanet

Chez Gamesplanet, on continue les mégas promotions entamés la semaine dernière. Pour rappel, chaque semaine, de nouveaux titres bardés de réduction !

Par exemple, jusqu’à dimanche, vous pouvez trouver :

Comme plus haut pour Amazon, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces listes de jeux, vous pouvez utiliser le code ?ref=nofrag et le coller à la fin de l’URL du jeu qui vous intéresse. Ça arrivera dans notre porte-monnaie virtuel Gamesplanet et nous permettra de nous payer les clefs que les éditeurs ne nous envoient pas !

Merci encore pour votre soutien sans faille. Grâce à tout l’argent récolté au cours de l’année, nous avons pu terminer la construction de notre bunker à temps. Il reste d’ailleurs encore un peu de place pour les abonnés preniums.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés