Les animaux mutants de Zoochosis pointeront le bout de leurs museaux le 23 septembre

2

Après un passage au Day of The Devs le mois dernier, les devs du studio Clapperheads, en charge du développement de l’horrifique Zoochosis, ont diffusé une nouvelle bande-annonce chez nos confrères d’IGN, pour dévoiler la date de sortie. Ce sera le 23 septembre que vous pourrez revêtir vos habits de gardien de zoo et partir à la rescousse d’animaux infectés prêts à vous bouffer à la moindre occasion. Il faut vraiment aimer à ce point les animaux ou être très con, pour se mettre en danger face à des anomalies génétiques pareilles. Les graphismes ont l’air toujours aussi beaux et les modèles des animaux normaux ou mutants sont très bien foutus. Mention spéciale pour le zèbre dont l’arrière-train devenu la partie avant de cette abomination, est pourvu d’une bouche avec des dents acérés. Ça doit sentir bon tout ça !

Pour les amateurs de jeux d’horreur en vue bodycam prenant place dans un parc animalier, Zoochosis sortira donc le 23 septembre. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits Steam.

Article précédentUn mode photo, des équipements et des améliorations dans la mise à jour de Pacific Drive
Article suivantLe DLC Home Invasion pour Ready Or Not est sorti

2 Commentaires


  1. Pauvre hippopotame à 0:48, qu’on voudrait nous vendre comme terrifiant alors qu’il est tout normal !

  2. Plus on voit des vidéos, moins je sais à quoi m’attendre. Conceptuellement ça a l’air cool, mais j’ai pas un super bon pressentiment.

Connectez-vous pour laisser un commentaire