X

Le premier patch pour Deathloop apporte le DLSS

Deathloop s’est vu doté de son premier gros patch, un beau bébé de 11 Go. Il apporte notamment le support du DLSS, la solution de Nvidia permettant d’améliorer les performances sans trop attaquer la qualité visuelle. Il devrait aussi régler les problèmes de stuttering que certains joueurs rencontraient et améliorer les performances, en particulier lorsque le Ray Tracing est activé. On y retrouve aussi tout un tas de corrections et d’améliorations diverses et variées, comme un meilleur mixage audio, un travail sur le comportement des PNJ, l’ajout d’un indicateur de connexion ou encore des corrections de bugs en tout genre.

On vous rappelle que Deathloop est toujours disponible sur Steam (ou via Gamesplanet à -15%) et PS5, et qu’on vous le conseille fortement.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés