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Le Level Design Director de Dishonored 2 parle de la Clockwork Mansion

Pas la peine d’utiliser le conditionnel, une des plus grandes réussites de Dishonnored 2 est son level design, et une des plus grandes réussites du level design de Dishonored 2 est le niveau où on doit éliminer Kirin Jindosh chez lui, la Clockwork Mansion. Ceux qui ont fait le jeu se rappellent tous de cet endroit qui change de configuration à chaque fois qu’on y pousse un des nombreux leviers présents.

Un tel aménagement n’a pas été qu’un casse-tête architecturale, il a aussi demandé d’être réglé autour des mécanismes du jeu, notamment les capacités des héros, la façon de procéder du joueur et les limitations qu’il s’est imposées. Ça a aussi été un challenge pour ceux qui s’occupaient de l’IA. Chistophe Carrier, le level design Director d’Arkhane discute de toute ça dans cet interview de Gamasutra, dernière itération de l’excellente série Level Design Dipe Dive.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
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