X

Arkane et Bethesda (re)dévoilent les aliens de Prey

La sortie de Prey approche, Arkane et Bethesda continuent à dévoiler leur dernière production, après un petit teaser tweeté la veille. Dans cette vidéo montée comme un rapport de recherche sur de la station Talos I, on nous présente les divers aliens que vous aurez à éliminer.

Dans un communiqué, Arkane revient sur le processus créatif des créatures. Pour eux, il était impératif de revoir le concept de la créature alien et d’éviter de tomber dans les clichés d’extraterrestre avec des fusils laser. Ils ont donc opté pour le design que l’on connaît pour les Thypons (nom générique des alien de Prey).

Dans ce même billet, ils précisent l’écosystème complexe qu’ils ont voulu créer pour leurs créatures et en profitent pour présenter quelques deux arts intéressants. Les développeurs parlent aussi du « Cauchemar », créature particulièrement dangereuse qui sera votre némésis. Il viendra vous éliminer si vous abusez des neuromods, mais on espére que cette mécanique ne se résume pas à l’apparition de la créature quand le joueur passe simplement un palier, pour ensuite, se contenter de le suivre jusqu’à l’abattre.

Prey est toujours prévu pour le 5 mai 2017 sur les plateformes Xbox One, PS4 et bien évidemment, PC.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés