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Le FPS tactique Zero Hour dévoile sa feuille de route

Disponible en accès anticipé depuis maintenant presque deux ans, le FPS tactique Zero Hour a dévoilé aujourd’hui sa feuille de route pour l’année à venir. Et comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, les développeurs de M7 Productions ont un programme chargé.

Prochainement, ils comptent ajouter des chiens d’attaque et améliorer les différents modes de jeu du titre, pour rendre l’expérience plus « amusante et passionnante ». Puis, des PNJ devraient être incorporés dans la partie coop’ afin de développer un peu le story telling de Zero Hour. De nouveaux modèles de personnages, et la possibilité de les personnaliser, devraient également arriver d’ici la fin de l’année.

À plus long terme, les développeurs veulent aussi améliorer la partie audio, refaire toutes les animations du jeu en utilisant la technologie de la motion capture, ajouter des coéquipiers gérés par l’IA pour le mode coop’, finaliser les VFX, l’éclairage, l’interface et l’UX, etc. Le tout en continuant à ajouter à Zero Hour des cartes, des armes et des gadgets. J’espère donc que leurs stocks de Guronsan et d’Adderall sont bien fournis, même si l’on a déjà pu constater que le titre de M7 Productions s’était pas mal amélioré et étoffé depuis notre preview.

Saer:
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