X
    Catégories : News

La suite de CS:GO est demandée à l’accueil

Depuis quelques heures, une rumeur agite les plus fervents fans de CS:GO. En effet, en épluchant la liste des programmes compatibles avec le gestionnaire d’application 3D Nvidia, des membres de Reddit ont découvert la mention d’un certain CS:GO2.exe. Si vous avez une carte de la marque au caméléon, vous pouvez même vérifier par vous-même en cliquant sur son logo dans la barre des « icônes cachées », puis « gérer les paramètres 3D ». Choisissez l’onglet « paramètres de programme », décochez la case « afficher uniquement les programmes trouvés sur cet ordinateur », puis déroulez la liste jusqu’à trouver le Graal. Vous voilà maintenant en possession d’une information dont vous ne savez pas quoi faire. Bienvenue dans le monde merveilleux du journalisme.

D’après Twitter, la mention du jeu aurait fait son apparition dans le programme de Nvidia en février. Notons au passage qu’une version 2 du moteur Source existe déjà, puisqu’il est notamment utilisé sur Dota 2 ou, plus récemment, l’excellent Half-Life: Alyx.

Alors, est-ce que Valve bosse vraiment sur une suite à CS:GO ? Pas sûr. Le jeu est toujours l’un des plus joués sur Steam et rapporte encore gros à Valve, même 10 ans après sa sortie. Est-ce que la firme de Gabe Newell gagnerait à sortir un nouvel opus ? Par ailleurs, on a déjà vu des titres dans ce fameux panel Nvidia qui n’ont finalement jamais vu le jour : Titanfall 3, Crysis 4, etc. En même temps, le jeu n’a pas reçu de mise à jour importante depuis un paquet d’années.

Une potentielle suite à l’un des meilleurs FPS multijoueurs de tous les temps, ça intéresse quelqu’un ?

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés