Après quelques semaines de vacances bien méritées, il est temps pour nous tous d’entamer notre rentrée. Les bons plans NoFrag du week-end vont tenter de vous accompagner dans cette épreuve difficile. Et parce qu’il n’y a pas que les gosses qui ont droit de se faire plaisir, vous pouvez vous aussi craquer pour quelques fournitures scolaires flambant neuves. Pourquoi pas une calculatrice Texas Instrument, probablement capable de faire tourner Doom ? Ou bien un compas micrométrique pour dessiner avec précisions des cacodémons sur les murs de votre bureau ? N’hésitez pas à vous aider de cette boite de 120 crayons de couleur pour réaliser le plus beau démon ! Une trousse tacticool pour ranger tout ça et un beau cartable pour transporter ça au travail en toute sécurité.

Tout le monde fait sa rentrée, même les bons plans NoFrag du week-end
Tout le monde fait sa rentrée, même les bons plans NoFrag du week-end

Si vous n’avez pas pu partir au soleil cet été, mais que la pression sociale est très forte au boulot, n’ayez crainte : un peu de lait autobronzant et un t-shirt souvenir feront parfaitement l’illusion. Vous pouvez même prétendre avoir profité de votre séjour à Honolulu pour réaliser un tatouage maori ou que vous avez chassé le requin dans l’océan pacifique.

Enfin, si vous cherchez actuellement un travail, sachez qu’il y a des secteurs qui recrutent énormément. Pour ceux qui souhaiteraient s’engager vers l’école, nous recommandons ces deux bouquins (#1, #2). L’État manque aussi de chauffeurs de bus scolaire ou de personnel soignant.

Les bons plans Amazon

Le plein de PC portables, pour vos enfants, ou pour vous-même si vous avez décidé de reprendre les études au lycée :

Mais aussi :

N’oubliez pas que si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les produits proposés dans notre article, vous pouvez tout de même nous soutenir en collant ?tag=nofrag-21 à la fin de l’URL de n’importe quelle marchandise sur Amazon et ainsi nous faire gagner quelques euros bien utiles.

Les bons plans Gamesplanet

Chez notre partenaire Gamesplanet, c’est aussi la rentrée avec quelques nouveaux titres en promotion.

Comme plus haut pour Amazon, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces listes de jeux, vous pouvez utiliser le code ?ref=nofrag et le coller à la fin de l’URL du jeu qui vous intéresse. Ça arrivera dans notre porte-monnaie virtuel Gamesplanet et nous permettra de nous payer les clefs que les éditeurs ne nous envoient pas !

Nous sommes ravis de vous retrouver en cette belle rentrée et on espère que cette nouvelle saison de bons plans NoFrag du week-end vous fera économiser plein d’argent. De l’argent dont vous pourrez ensuite nous faire don, car, même à la rédaction, les temps sont difficiles. Pour pouvoir finir nos fins de mois, nous avons tous dû prendre un deuxième travail. Très sensibles à la cause sociale et à l’État, nous avons postulé à l’éducation nationale. Rutabaga est ainsi devenu prof de français chez les délinquants du 1er arrondissement de Paris, Estyaah bosse désormais chez les CP, tandis que Xan fait faire des tours de pistes aux élèves de 5ème B du collège Anatole France. Saer prend en charge les cours de technologie alors que j’occupe mes élèves à apprendre la flute à bec grâce à ce morceau d’Igorrr (oui, il y a bien de la flute). Enfin, nounoursss a pris le poste de secrétaire d’État au ministère de l’éducation nationale et planche sur une matière FPS aux épreuves de brevet et de bac.

Article précédentLe Rétro FPS ultra nerveux Turbo Overkill présente son épisode 2 en vidéo
Article suivantImmortal Redneck est gratuit sur GOG jusqu’au 5 septembre

3 Commentaires


  1. Bonne rentrée à vous aussi, bien remplie donc… Pour la flûte à bec, désolé, mais une surdité, que j’espère temporaire, m’en a cruellement privé.

  2. Toujours pas de bon plan pour un cartable pare balle. ^^, j’ai vu ça aux infos ! Bientôt la gomme, flash ball, le stylo laser, spray moutarde de Dijon.

  3. Toujours pas de bon plan pour un cartable pare balle. ^^, j’ai vu ça aux infos ! Bientôt la gomme, flash ball, le stylo laser, spray moutarde de Dijon.

    Merci pour l’idée !

Connectez-vous pour laisser un commentaire