X

Krafton (PUBG) rachète Unknown Worlds (Subnautica, Natural Selection)

Krafton, développeur et éditeur de PUBG: Battlegrounds, a annoncé le rachat du studio Unknown Worlds via un communiqué officiel. Malgré son nom, Unknown Worlds ne nous est pas vraiment inconnu : il s’agit des développeurs de Natural Selection 1 et 2 ainsi que de Subnautica et sa suite, Subnautica: Below Zero. Désormais, le studio appartient donc complètement à Krafton, qui indique tout de même vouloir le laisser libre d’opérer comme il l’entend. On apprend par la même occasion que Unknown Worlds travaille sur un nouveau titre « qui redéfinira le genre ». Rien que ça ! Hé, ça va les chevilles ?

Rassurez-vous, il ne faudra pas attendre trop longtemps pour se rendre compte que le genre n’a pas été « redéfini » puisque le jeu devrait être lancé en accès anticipé courant 2022. Notez qu’on ne sait encore rien du projet : ça pourrait très bien être un city builder/dating sim. Mais, au vu des antécédents du studio, on peut facilement imaginer que ce sera un FPS et qu’on en reparlera donc d’ici là sur NoFrag.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés