Killing Floor 3 – Plus qu’à poil avec une lame dans l’avant-bras, c’est le Gorefast

2

Après avoir dévoilé des extraits de gameplay lors du Xbox Games Showcase, le studio Tripwire Interactive continue de présenter au compte-gouttes le bestiaire de Killing Floor 3. Cette fois, c’est au tour de Gorefast avec sa chair à vif et sa lame tranchante implantée dans son avant-bras. Dans la bande-annonce publiée, on peut entrevoir un peu de gameplay avec un personnage qui bloque et piège simultanément une porte à l’aide d’un équipement spécial. On remarque aussi un fusil à pompe semi-automatique à deux canons, mais il est difficile de se prononcer sur le feeling de l’arme vu que la séquence est très courte.

Étant donné que les devs n’ont pas l’intention de s’arrêter là, la rédac vous annonce son pronostic sur le prochain monstre qui sera dévoilé et n’hésitez pas à le faire dans l’espace commentaire.

Killing Floor 3 est prévu pour 2025 sans autre précision. En attendant, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits depuis la page Steam ou Epic Games Store, si vous êtes intéressé.

Article précédentSpectre Divide, le free-to-play compétitif schizophrène, lance sa bêta fermée le 13 août
Article suivantRetrouvez-nous lundi 12 août à 21 h pour le NoScope #60 : Home Invasion, Été et les news de l’été

2 Commentaires


  1. J’ai vraiment peur qu’ils compliquent le gameplay comme ils l’avaient fait avec les robots et leurs weakspots, dans le bordel de l’action c’était une très mauvaise idée.
    Ça ressemble de plus en plus à un jeu console, ce feeling ajouté à leur modèle économique dégueu ça va me faire patienter un peu avant de craquer.

  2. Moi j’espère juste qu’il y’aura pas ce pathfinding dégueu où les mobs sautent partout. Y’a à un monde où je peux leur pardonner leur shop et la VO pourri de la vendeuse de KF2.

Connectez-vous pour laisser un commentaire