X

Just Cause 4 s’illustre dans une longue vidéo

Just Cause 4 continue de se montrer, cette fois-ci dans la vidéo de cinq minutes ci-dessus présentant son univers en profondeur. Si on nous expose un peu la trame scénaristique dont l’intérêt semble encore une fois proche de zéro, la narratrice met surtout l’accent sur la liberté offerte au joueur pour trouver des façons créatives de foutre le bordel : par exemple, en accrochant des ballons sur une gigantesque citerne de gaz pour exploser intégralement une base ennemie. On peut aussi découvrir la Ligne de front, nouveauté de cette épisode, dans laquelle deux armées s’affrontent dans des combats ouverts visiblement intenses.

Just Cause 4 sortira le 4 décembre prochain sur Steam, PS4, Xbox One et ardoises magiques pour la somme de 60€. Notez que si vous pré-achetez les éditions Gold et Digital Deluxe vous aurez accès au jeu 24 heures avant sa sortie officielle.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés