X

Infinity Ward réagit au sujet du mauvais netcode de COD Modern Warfare

Peu après la fin de la bêta de Call of Duty: Modern Warfaire, Battle(non)sense avait publié une analyse révélant l’indigne qualité du netcode du FPS d’Activision, le plaçant à la marge des autres gros titres AAA. Le jeu devant sortir dans une vingtaine de jours, soit le 25 octobre, les joueurs peuvent légitimement s’inquiéter.

L’un des CM de Infinity Ward a récemment réagit à un post Reddit, faisant comprendre que le studio avait conscience du problème :

Pour être transparent avec vous, nous sommes en train de travailler sur quelque chose à ce sujet, et nous comptons le partager avec vous avant le lancement.

La situation pourrait ainsi évoluer, pour le mieux si l’on en croit un second message. Pour rappel, la série est coutumière du fait de faire joujou avec les performances réseaux, la version finale de Black Ops 4 avait par exemple vu son tickrate bridé par rapport à la bêta.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés