I Am Your Beast est sorti, et il est génial

1

Après un petit retard d’une semaine, I Am Your Beast, le fast-FPS die & retry développé par le studio indépendant Strange Scaffold, est enfin sorti. Et il est super. On n’a pas encore eu le temps de le poncer, mais les premiers niveaux nous ont complètement conquis. Pour rappel, vous devrez traverser des petites maps en tuant tous les ennemis le plus vite possible afin de gagner des points. Ici, pas question de recharger ou faire caca derrière une caisse pour récupérer des points de vie : il faut foncer, attraper l’arme d’un ennemi abattu, la balancer dans la tronche d’un autre lorsqu’il n’y a plus de balles, et ainsi de suite. On est dans la même vibe qu’Hotline Miami, mais en FPS, avec cette même envie de recommencer immédiatement pour améliorer son temps. C’est frénétique, viscéral et addictif.

Les joueurs sur Steam ne s’y trompent pas, puisque la totalité des avis sont positifs. Un test sur NoFrag est prévu dans les prochains jours, mais franchement, n’hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés.

On vous conseille donc fortement I Am Your Beast, actuellement en promo de sortie à -10 % sur Steam, ce qui le fait à moins de 18 € jusqu’au 24 septembre.

Article précédentMince, ALARA Prime ne serait finalement pas si mort
Article suivantUn nouveau devlog pour Road To Vostok

1 COMMENTAIRE


  1. Ouais c’est cool.
    Le feeling général est vraiment bien. Enchaîner les headshots est merveilleux
    Après de la a dire que c’est génial, faut vraiment pas abuser. On s’emmerde très rapidement, la faute a un level design plutôt pauvre et une patte graphique inexistante. Les moments ou on passe 3 plombes à chercher le dernier connard a tuer sur une Map inutilement trop grande sont…. délicieux
    Sans compter la musique qui est insupportable encore une fois
    Pour presque 20 balles, c’est beaucoup trop cher.

Connectez-vous pour laisser un commentaire