Annoncé il y a quelques jours avec une vidéo de lancement qui met tout de suite dans l’ambiance, Hunger pourrait bien faire de l’œil aux amateurs d’horreur, de FPS, mais aussi de RPG. En effet, le studio indépendant Good Fun Corp décrit lui-même son jeu comme étant à l’intersection de ces trois styles. Comme il est indiqué sur la page Steam, on se retrouverait plongé dans une Europe Napoléonienne ravagée par la Bactérie (avis aux hypocondriaques). Seul ou en coop, il vous faudra survivre dans cet univers hostile en accomplissant des quêtes pour faire évoluer votre personnage avec de nouvelles compétences et des nouveaux équipements.

Si dans la vidéo, les graphismes paraissent somptueux, il est difficile de se faire réellement une idée puisqu’on ne voit que quelques images du gameplay en mode diaporama pendant les dix dernières secondes. Pour savoir ce qui nous attend réellement dans Hunger, il va falloir attendre encore un peu. On peut cependant espérer un gunplay intéressant puisqu’il est mentionné sur la page Steam des grenades explosives en verre, un mortier à main expérimental, des fusils ou encore des haches et des massues pour du combat au corps-à-corps. Un mélange que certains apprécieront, notamment s’ils regrettaient l’absence de tirs et d’explosions dans Skyrim et ses inspirations plus ou moins réussies.

Pour le moment, aucune information précise sur la sortie du jeu n’a été communiquée. On sait uniquement qu’un accès anticipé est prévu pour 2025. En attendant, si Hunger vous a ouvert l’appétit, vous pouvez rester à l’affût de la page Steam ou Epic Game.

Article précédentLe modding est éternel avec DOOM Eternal: IdStudio
Article suivantNoScope #60 : Été, Vladik Brutal, Home Invasion et les news de l’été

Connectez-vous pour laisser un commentaire