X

HROT : une démo pour le Rétro FPS en URSS

C’est le Steam Game Festival et le développeur de HROT (que nous prononçons « Rote ») a profité de l’événement pour publier une démo. Elle se télécharge sur la page Steam du jeu.

Pour rappel, HROT est un Rétro FPS se déroulant dans les années 80 en Tchécoslovaquie, pays alors sous la coupe de l’URSS. Incarnant un soldat local, vous devrez faire face à une invasion ourdie par des ennemis improbables, comme des fous en imperméables, des chiens d’attaque autonomes (?) ainsi que des chevaux (!?) et des chèvres (?!). Bien sûr, pour vous défendre, vous aurez à votre disposition un arsenal composé d’armes à feu classiques, de prototype de fusil électrique ainsi que, le meilleur pour la fin, d’un marteau et d’une faucille. Découvrez ci-dessous le trailer dévoilé précédemment :

Si vous êtes nostalgiques d’une époque où ces porcs de capitalistes s’évanouissaient à la vision d’une Lada déboulant à sa vitesse maximale de 80 km/h, sachez que HROT sortira « BIENTÔT » sur Steam, sans plus de précision.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés