X

Grounded se chauffe avec la mise à jour Hot and Hazy

Grounded, le jeu de survie en coop’ façon « Chérie j’ai rétréci les gosses » développé par Obsidian, a reçu une nouvelle mise à jour intitulée Hot and Hazy. Celle-ci contient notamment un nouvel environnement, The Sandbox, un bac à sable qui fait office de désert aride peuplé de dangereux fourmilions. De son côté, le biome The Haze s’est vu doté de nouvelles menaces : outre les insectes infectés par les produits toxiques, le lieu est désormais constellé de champignons explosifs.

De nouveaux lieux explorables ont aussi été ajoutés au jardin et vous pourrez maintenant explorer une fourmilière, un tas d’ordure ou une table de pique-nique sur laquelle se trouve un labyrinthe (et des abeilles belliqueuses). Bien sûr, le bestiaire s’est lui aussi étoffé de quelques nouvelles bestioles, et toutes les créatures du jeu possèdent désormais des forces et des faiblesses face à certains types de dégâts (contondants, tranchants, etc.). Enfin, en plus de nouvelles armes et armures à crafter, il est possible de découvrir un peu partout des Milk Molars, des vitamines octroyant des points d’amélioration pour votre personnage ou votre équipe.

Le patchnote complet est détaillée sur le site officiel et dans ce devlog. Grounded est toujours disponible en accès anticipé sur Steam et Microsoft Store au prix de 30€, et est inclus dans le Xbox Gamepass PC.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés