Green Hell se refait une beauté pour sa dernière mise à jour

0

Pour son ultime mise à jour, Green Hell, le jeu de survie coopératif en monde ouvert, a décidé de laisser parler votre âme de décorateur d’intérieur et d’extérieur, afin de rendre votre cabanon de fortune plus gai. En effet, vous pourrez dès à présent peindre, accéder à un établi pour crafter moult objets décoratifs et fabriquer un carquois pour vos flèches, un mannequin pour armure, ou encore divers supports de torche. Si la disposition de vos meubles ne vous plaît pas, il sera possible de les déplacer comme bon vous semble.

Via leur billet de blog Steam, les devs du studio Creepy Jar informent donc qu’après ce patch 21, le jeu ne recevra plus de contenu supplémentaire mais sera toujours supporté. Ils font également une petite rétrospective du jeu, en rappelant que la 1.0 est sortie en 2019 et a reçu d’importantes mises à jour telles que Spirits of Amazonia, Building Update, Storage & Transportation, Fortifications et  Flamekeeper.

Green Hell

Après une incursion dans la forêt amazonienne, le studio focalise désormais toutes ses ressources sur leur nouveau projet de jeu de survie sci-fi StarRupture, dont la dernière vidéo gameplay nous a laissé perplexe.

Si vous êtes un fan de Koh-Lanta version extrême dans la forêt d’Amazonie, Green Hell et son édition anniversary sont actuellement en promotion à -67 % sur Steam, soit environ 7 € et 8 €.

Article précédentLes bons plans du week-end sont déjà fatigués
Article suivantRetrouvez-nous lundi 9 septembre à 21 h pour le NoScope #61 : Spectre Divide et les bêtas de Delta Force & Black Ops 6

Connectez-vous pour laisser un commentaire