Ne mentez pas, vous aussi vous pensiez que c’était un jeu mobile en voyant le trailer de DFUSE pendant la Gamescom. Nous avons le regret de vous annoncer que ce n’est pas le cas, le jeu est bien prévu uniquement pour PC. Il est développé par les Estoniens de AEY Studios, pourtant composé d’au moins une dizaine de personnes. Malheureusement, il semble qu’il n’y ait aucun directeur artistique, game designer, character designer ni artiste, tout simplement. En effet, au-delà de la laideur du titre, loin d’atteindre certaines productions sur smartphone, il se présente comme un MOBA-FPS, mais repompe tout de Counter-Strike, en enlevant le gunfeel et les animations.

C’est vraiment risible à ce niveau-là, et les commentaires YouTube sous les vidéos partagées par GameTrailers et IGN ne s’y trompent pas…

DFUSE

On sait bien que vous ne serez pas intéressés par DFUSE, mais si vous voulez rire un peu, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam, en attendant la phase d’alpha fermée prévue pour le 24 octobre.

Article précédent[Gamescom 2024] Wild Bastards : comment rater son jeu et sa présentation
Article suivantF.A.C.U.L. : une IA qui sent fort le fake pour Arena Breakout: Infinite

3 Commentaires


  1. On a l’impression de voir des fragments de maps CS dans la vidéo. Genre nuke.

  2. Pour être présent à la gamescom, on est d’accord que c’est payant ?
    On est au niveau de la Corée du nord avec ce jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire