[Gamescom 2024] Une nouvelle phase de bêta pour le Versus de Warhammer: Vermintide 2

0

Annoncé en 2019, le mode Versus pour Warhammer: Vermintide 2 devait être bloqué par  une quelconque malédiction. Mais 2024 semble l’avoir levée, car tout s’accélère depuis le début de l’année, pour arriver à une nouvelle phase de bêta jusqu’au 2 septembre prochain. Si vous ne voyez pas trop ce qu’est Warhammer: Vermintide 2, imaginez Left 4 Dead, mais dans l’univers de Warhammer Battles. En coopération jusqu’à quatre joueurs, il faudra traverser des niveaux infestés de Skaven et réaliser des objectifs. On peut incarner différents types de personnages, allant du nain au mage, avec chacun leurs propres capacités et armes. De plus, il y a une grosse notion de RPG, avec des arbres de talents pour améliorer son bonhomme, du loot et du craft pour les armes et équipements – comme dans Darktide, sorti quatre ans plus tard. Le Versus, c’est la possibilité pour une équipe de joueurs, d’incarner les ennemis spéciaux : l’équivalent du Smoker et du Boomer, un Ratling et sans doute encore d’autres. Le but sera donc pour les « gentils » d’aller le plus loin possible, et à la manche suivante en incarnant les « méchants », d’empêcher les autres d’avancer. Pour ceux qui s’en inquiéteraient, il est indiqué dans la vidéo que les niveaux ont été retravaillés pour s’adapter à ce mode de jeu.

On trouve ça plutôt étonnant qu’ils continuent à travailler sur le titre, mais cela veut dire que les développeurs y gagnent quelque chose. Peut-être est-ce pour préparer une fonctionnalité similaire du côté de Darktide ?

Si cela vous tente, rendez-vous sur la page Steam de Warhammer: Vermintide 2 et cliquez sur le bouton « Demander l’accès ». La bêta devrait se terminer le 2 septembre. Si vous ne possédez pas le jeu, il est actuellement à –80 % sur Steam, ce qui le fait à moins de 6 €.

Article précédent[Gamescom 2024] Splitgate 2 lance une alpha fermée jusqu’au 25 août
Article suivant[Gamescom 2024] Le jeu de survie dans les airs tout choupi Aloft sortira à la fin de l’année

Connectez-vous pour laisser un commentaire