[Gamescom 2024] Mince, 2K annonce Borderlands 4, l’ultime tireur-pilleur™

6

Coup dur, la Gamescom de Cologne s’est ouverte sur des images du prochain jeu de Gearbox édité par 2K, Borderlands 4. Le teaser n’est pas très explicite, mais à la fin, on voit le masque bien connu de la série, histoire de ne pas perdre tout le monde. La fiche Steam n’est pas très prolixe non plus, mais permet tout de même d’apprécier une très belle traduction française du terme looter-shooter : tireur-pilleur. C’est donc comme cela qu’on le décrira dorénavant.

Enfin, la petite phrase « partez à la recherche de trésors aliens enfouis en neutralisant tout ce que vous pouvez » laisse entendre que ce prochain Borderlands pourrait être un extraction shooter, mais rien n’est moins sûr. On en apprendra certainement un peu plus d’ici les prochains moins.

Borderlands 4 est prévu pour 2025. Si vous n’en avez pas marre de la licence, vous pouvez ajouter le jeu à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentH2M : un mod pour Call Of Duty: Modern Warfare Remastered supprimé à la demande d’Activision
Article suivant[Gamescom 2024] Poum Paf bim boom, c’est le nouveau Call Of Duty: Black Ops 6

6 Commentaires


  1. D’ailleurs le film est une véritable chiasse !
    Enfin de mon simple avis hein 😉.

  2. Honnêtement même avec une histoire à chier (sauf pour un DLC), j’ai finalement trouvé le 3 bon, et corrigeant plein de défauts des jeux précédents (backtracking notamment). S’ils peuvent conserver le gameplay, apporter quelques ajouts (jetpack, …) et trouver de vrais auteurs cette fois, le 4 pourrait être sympa

  3. A voir… Le 3 était pas mal mais j’attends maintenant de retrouver de bons personnages attachants et marrants ainsi que d’avoir des compétences plus intéressantes, et passer à 2-3 compétences utilisables au lieu d’une seul en phase d’action pour que ce soit plus marrant. Je pense qu’à ce stade il faut aller plus loin maintenant. Du bon craft pour améliorer ses armes aussi serait sympa ainsi qu’une vraie diversitée de builds aussi possibles.

  4. La licence a du potentiel, le feeling des armes est bon, mais bordel les quêtes fedex……

  5. Boredlands c’est sympa une fois, mais tu en as fait un tu les as tous fait
    En coop pourquoi pas à la limite, mais déjà le 2 j’ai pas réussi à voir le bout du jeu (on avait commencé un seul DLC et on a pas réussi à voir le bout avec un pote)
    Alors en solo je veux même pas imaginer l’enfer

    Et ça explique pourquoi Randy a été ultra-agressif sur Twitter suite aux retours négatifs sur le film (en bloquant certains des plus gros créateurs de contenu autours des jeux de la licence quand même)

Connectez-vous pour laisser un commentaire