[Gamescom 2024] FragPunk : encore un VALORANT avec un twist

1

Révélé pendant les conférences de l’été en juin dernier, on avait complètement oublié l’existence de FragPunk. Il faut dire qu’entre Concord, Spectre Divide, et le fabuleux DFUSE, pour ne citer qu’eux, il commence à être un peu difficile de tout suivre. Cette fois-ci, c’est plutôt sur la copie de VALORANT qu’on lorgne, mais avec une direction artistique empruntée à XDefiant, et une mécanique de cartes à jouer modifiant les capacités des personnages à l’instar de Friends Vs Friends. Comme vous pouvez le voir, le plus dur sera de trouver quel élément n’a pas été piqué à l’un de ses petits copains.

Franchement, on n’est pas très enthousiastes à l’idée de devoir tester encore un nouveau hero shooter, mais comme on a été agréablement surpris par Spectre Divide, si ça se trouve, il ne sera pas complètement naze.

Un phase de bêta tests s’ouvrira début octobre, mais vous pouvez d’ores et déjà demander à vous inscrire en cliquant sur le bouton approprié de la page Steam. FragPunk devrait sortir en accès anticipé ou en version finale courant 2025.

Article précédent[Gamescom 2024] Phantom Line : pour l’instant, c’est un peu nul, mais il a de belles promesses
Article suivant[Gamescom 2024] S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl nous présente Scar

1 COMMENTAIRE


  1. Pourquoi est-ce que tous ces jeux ont cette même patte graphique un peu fâdasse et cette mise en perspective qui donne l’impression que tous les humains et toutes les actions faites sont sont petits et insignifiants ?

    J’ai l’impression que c’est le cas depuis Brink en 2011 et que chaque « FPS multi trendy du mois » suit cette même ligne directrice.

Connectez-vous pour laisser un commentaire