Fuyez ! Les vampires gothiques sont de retour avec la sortie d’EvilVEvil

0

Les suceurs de sang ont pu débuter leur massacre sanguinaire avec la sortie d’EvilVEvil, ce 16 juillet. Pour cette occasion, les devs du studio Toadman Interactive ont publié la classique bande-annonce lancement. Au visionnage de cette dernière, on remarqué que seulement vingt-neuf secondes sur deux minutes sont dédiées au gameplay, ce qui est très peu pour essayer de vendre une pépite pareille. Donc, soit le gameplay est vraiment à chier, soit la narration du jeu est un chef d’œuvre inégalé. À la rédac, on pense plutôt que le studio n’a absolument rien de nouveau à montrer hormis des vagues de monstres avec d’énormes barres de vie au-dessus de leur tête et une direction artistique épileptique à souhait.

On n’est toujours pas convaincus par la proposition des devs : le gameplay ne semble pas avoir bougé d’un iota, ni d’avoir suscité l’intérêt des fans inconditionnels de vampires à l’eau de rose. Le départ paraît ardu pour EvilVEvil, tout en sachant que des DLC cosmétiques sont déjà présents pour sucer à tout moment l’argent du peu de joueurs présents sur les serveurs.

Si vos amis et vous-même êtes prêts à sortir les crocs pour affronter des vagues d’ennemis à la chaîne, vous pouvez vous procurer EvilVEvil sur Steam à moins de 20 €.

Article précédent[PREVIEW] Versus Dev : un idée originale et une aventure plutôt réussie
Article suivantPas de gameplay trépidant dans la nouvelle bande-annonce de A Quiet Place: The Road Ahead

Connectez-vous pour laisser un commentaire