Si vous vous en souvenez, Sony s’est fait attaquer en décembre dernier à cause de Killzone: Shadow Fall qui « ne tournait pas en 1080p 60fps » d’après des joueurs. En l’occurrence, c’était un peu vrai, le jeu utilisant en multi une technique de reprojection temporelle qui reconstruit une image 1080p non native à partir des frames précédentes. On ne voit honnêtement pas grand différence une fois en jeu, mais les USA ont une réputation à tenir. On a appris que le cas avait été rejeté le 4 mai après que Sony et le plaignant aient atteint un accord, sûrement synonyme d’une grosse somme passée à ce dernier. Un procès débile terminé de plus.
- Sur 06/05/2015, 14:17
Arthur Jeannin
Catégories : Annonces
Fin de l’affaire du faux 1080p de Killzone
Tags : Killzone: Shadow Fall
Articles liés
- Rejoignez la rédaction de NoFrag pour ses 23 ans !
Cela fait déjà 23 ans que NoFrag analyse les FPS avec finesse et objectivité. Mais…
-
[Realms Deep 2023] Sortie de MARROW, un mod pour l’illustre Blood
Une excellente surprise est arrivée le 30 septembre : un mod pour Blood: Fresh Supply…
-
Le PC Gaming Show fera son retour le 11 juin
L'E3 annonçait fin mars pour la deuxième année consécutive, son annulation faute de participants, tout…