Ferocious, alias Crysis chez King Kong, donne de ses nouvelles

0

Dévoilé il y a deux ans lors de l’E3, le FPS solo avec des dinosaures Ferocious nous a redonné de ses nouvelles pendant le Pc Gaming Show. Par le biais d’une vidéo de gameplay, Leo, le développeur principal, nous révèle ses ambitions : créer un jeu combinant toutes les meilleures expériences des œuvres liées au Monde Perdu. Cela inclut donc King Kong, Jurassic Park ou encore Cadillac & Dinosaures. Bon, d’accord, j’ai inventé la dernière mention, mais la série existe vraiment et ça serait tellement bien d’en avoir une adaptation ! Bref, comme on s’en doutait déjà, Leo s’inspire également de la saga Far Cry ou de Crysis.

En dehors de ça, le jeu est développé sur Unity et on n’arrive pas bien à cerner si Léo travaille toujours tout seul sur le projet ou s’il est désormais accompagné d’autres personnes. Sur Twitter, il lui arrive d’employer le terme « notre » au lieu de « mon ». Et si on se pose la question, c’est qu’il y a un autre projet de FPS avec des dinosaures. Sauf que lui a levé des millions de dollars pour financer son jeu.

Ferocious n’a, pour le moment, pas de date de sortie précise, mais vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhait sur Steam.

Article précédentBreathedge, le jeu de survie dans l’espace impliquant poulets et urine, aura une suite
Article suivantNoScope #40 : System Shock Remake, HROT, Killer Frequency et Hors-Série spécial annonces de l’été

Connectez-vous pour laisser un commentaire