Fallen Aces sort en accès anticipé le 14 juin

6

Le prochain FPS de New Blood, Fallen Aces, sortira le 14 juin prochain en accès anticipé, comme annoncé lors du PC Gaming Show. Si sa démo publiée en 2023 nous avait laissé entrevoir de belles choses, notamment grâce à son ambiance façon films noirs et sa DA inspirée des comics, le gameplay teinté d’immersive sim était un peu moins convaincant.

Le trailer d’annonce de la sortie semble cependant montrer que le développement a bien progressé, avec toujours plus de possibilités pour nous débarrasser des truands qui nous font face, allant de l’électrocution au harponnage en règle. Trey Powell et Jason Bond, les développeurs, ont redoublé d’effort pour qu’un maximum d’éléments de l’environnement puissent être utilisés comme arme. En termes de contenu, cet accès anticipé proposera le premier chapitre du jeu, sur les trois prévus au total, qui inclut cinq niveaux.

Si vous voulez vous faire un avis, la démo est de nouveau disponible sur Steam et, même si elle date un peu, permet de se faire une bonne idée de ce en quoi Fallen Aces consistera. Le jeu sortira à 10 € pour son lancement, avant de passer à 13 € par la suite.

Article précédentPIONER, le meuporg inspiré de S.T.A.L.K.E.R., se détaille en vidéo
Article suivantReveal de la saison 1 d’XDefiant : new maps, new mode, new faction

6 Commentaires


  1. Ah ouais ça a l’air tellement cool !
    Enfin quelque chose d’un peu original.
    J’espère ne pas être déçu une 2eme fois après l’immense déception qu’est Selaco…

  2. C’est pas que Selaco est décevant. Le niveau de détails, d’éléments du décor travaillés, les interactions possibles avec l’environnement, et la D.A. en général, tout est vraiment excellent. C’est fait sur GzDoom et pourtant on est sur un niveau supérieur à biens des titres contemporains, spécialement dans le genre. Le feeling des guns, ainsi que leurs animations et celles des ennemis sont de très bonne facture, mais restent limités par le moteur, et créent une sorte de décalage avec la qualité générale du jeu, très élevée. Et pas mal de fois je me suis dit que c’était dommage que celui-ci ait pas été full 3D dès le départ, cela aurait certainement sublimé le tout. D’un autre côté je suis curieux de voir si les devs projettent de bosser ultérieurement sur un moteur plus moderne.

  3. J’aime bien la DA de ce titre, le coté dessin de tout l’ensemble me plait beaucoup.
    J’aurais aimé que plus de jeux utilisent le style dessin surtout qu’aujourd’hui on peut avoir un truc avec de belles animations comme un jeu que je déteste mais qui a une belle DA, Dragon’s Lair

Connectez-vous pour laisser un commentaire