X
    Catégories : News

Est-ce que les développeurs de Dying Light 2 se soucient encore de leur jeu ?

Dying Light 2 a reçu en fin de semaine dernière une mise à jour tentant de répondre aux requêtes de sa communauté (à savoir : 3000 joueurs/jour en moyenne ces dernières semaines). Au programme, de nouvelles variantes d’ennemis, la possibilité de rejouer les phases GRE ou encore de nouvelles animations d’exécutions. Et des couteaux inédits pour pouvoir en profiter. Peut-être plus intéressant, il est désormais possible de démonter les mods et les armes, ou de réparer ces dernières. Chapeau au studio, qui aura mis quasiment deux ans pour produire cette mécanique !

Les développeurs n’en ont tellement plus rien à faire, qu’ils nous balancent en fin de vidéo une diarrhée d’ajouts plus ou moins importants : les ennemis font tomber leurs armes, améliorations des conditions climatiques, un bouton pour activer ou non l’effet « bloom », des objets qui soignent instantanément, etc.

Cette mise à jour est gratuite et vous trouverez tous les détails dans l’article posté sur Steam. Attention, si cette mise à jour apporte trop de changement pour vous, vous devriez peut-être arrêter de jouer à Dying Light 2. En effet, comme annoncé début 2022, les développeurs prévoient de continuer à travailler sur le jeu pendant encore au moins 3 ans !

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés